Aller directement au contenu

En dehors du stand principal du Département situé face au bateau Le Français sur la rive droite, d’autres tentes sont à découvrir sur le site. Partez à l’abordage !

Au total, le Département de la Seine-Maritime a installé six tentes réparties entre la rive droite et la rive gauche. Le grand stand et quatre plus petites consacrées à la distribution de goodies et une dédiée au bateau promenade.

Les stands goodies assurent la distribution d’éventails, de cartes postales et de sacs. Tous à l’effigie de la Grande Parade avec le logo dédié pour cet événement et les informations utiles tels que les horaires de passage selon les villes. « Les visiteurs envoient des cartes postales à leurs familles, les éventails rafraîchissent sous cette grande chaleur, mais ce sont les sacs qui ont le plus de succès, très utiles pour transporter les affaires ! », confie Marie-Ange et Laurie, présentes sur un des stands situés rive droite.

Concernant le bateau promenade, il est situé rive droite, en amont de l’entrée du l’Armada, avant le pont Guillaume-le-Conquérant. L’équipe en charge de ce stand accueille les voyageurs, vérifie les entrées et répond également aux questions. Une moyenne de 200 passagers embarque sur chaque rotation pour une balade de 45 min tout au long des quais pour admirer les bateaux depuis la Seine.

Les agents du Département se relayent aux différents postes. « Nous sommes contentes de travailler hors du bureau dans un cadre aussi festif » assurent Elizabeth, Isabelle, Johanna et Carole présentes au stand du bateau promenade.

À présent, n’hésitez pas à  visiter ces stands et embarquez dans cette grande aventure de l’Armada !