Aller directement au contenu

Avec le Département de la Seine-Maritime, mettez le cap sur la Grande Parade et l’Armada 2023.

En cette année 2023, notre territoire sera plus que jamais une grande scène maritime. Près de cinquante navires arborant les drapeaux d’une trentaine de pays feront escale en Seine-Maritime pour dix jours de fête.
Tous les projecteurs seront braqués sur ces stars attendues à Rouen à partir du 8 juin prochain et qui reprendront le large toutes voiles dehors le 18 juin.
Le Département de la Seine-Maritime, partenaire historique de l’Armada est à la barre de cette Grande Parade finale.

Les équipes de Seine-Maritime magazine et de seinemaritime.fr, de l’émission 76 le mag, de la chaîne Seine-Maritime les podcasts et de l’ensemble des réseaux sociaux du Département seront mobilisées pour vous faire vivre l’événement en direct. La rédaction et le studio d’enregistrement seront délocalisés sur les quais pour vous proposer des émissions quotidiennes et une information continue sur notre site Boujou la Seine.

En attendant, nous avons déjà mis le Cap sur la Grande Parade. Au fil des semaines, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance en découvrant l’envers du décor de cette grande Seine : ses traditions fluviales, son environnement naturel, son histoire et ses légendes, mais aussi ses couleurs et richesses incroyables sources d’inspiration des artistes d’hier et d’aujourd’hui.

Vous pouvez aussi préparer cette belle fête avec nous en partageant vos plus beaux souvenirs d’Armada et en tentant de gagner des places sur un bateau promenade.

Prêts à embarquer ?

Boujou à tous !

NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol